Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

conseil

Votre adresse e-mail

 

SYMBIOSYS CYSTALIA offre découverte lot de 2 : 1 boîte achetée = 1 boîte offerte .  30 STICKS orodispersibles par boîte.

zoom

photos non contractuelles

Complément alimentaire qui permet d' éviter les infections urinaires et cystites, en rétablissant le microbiote intestinal.

cystites
BIOCODEX
3583310000214
Neuf 16.80 T.T.C.

Achat desactivé

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

Cystalia Symbiosys

Le complément alimentaire Cystalia Symbiosys  est indiqué pour éviter les infections urinaires et cystites, en rétablissant le microbiote intestinal.

Symbiosys Cystalia se présente sous forme de sticks orodispersibles, composés de 2 souches bactériennes micro-encapsulées (Lactobacillus rhamnosus LR06 et Lactobacillus plantarum LP02, 2 milliards par stick), afin de limiter la prolifération de la bactérie E. Coli au niveau du microbiote et responsable des infections urinaires. La micro-encapsulation des souches bactériennes leur permet d'arriver vivantes là où elles peuvent agir, en les protégeant de l'acidité gastrique. 
Sans allergènes, ces sticks Symbiosis Cystalia contiennent également de la Canneberge riche en PAC (proanthocyianidines, 36mg) pour éviter la fixation de l'E. Coli sur les parois de la vessie et ainsi réduire les épisodes d'infection urinaire. 

Conseils d'utilisation :

Prendre 1 stick Cistalia par jour le matin, pendant 1 mois, en laissant dissoudre le contenu du stick dans la bouche. Il est possible d'ajouter ponctuellement une prise le soir au coucher. 

Confort urinaire

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
DUAB  boite de 60 gelules DUAB boite de 60 gelules Marque 12.00 T.T.C.
Achat desactivé  
interligne
interligne